« Aiguilles en Partage » aide les Restos du Coeur

Le 9 décembre nous étions 5 du groupe Aiguilles en partage pour la visite des locaux des Restos du Cœur. Nous avons ainsi pu connaître toute la démarche à suivre pour bénéficier de leur aide.

Des petits locaux mais bien organisés existent pour la distribution alimentaire, un vestiaire (adultes et enfants) un coin bébé (articles de puériculture, couches …) une bibliothèque, complètent ces lieux d’accueil. Un grand hangar permet de stocker toutes sortes de denrées.

Visite très enrichissante qui nous a confortés dans notre démarche de travaux d’aiguilles pour les petits. Suite à la vente de gâteaux et à la générosité des paroissiens lors de messes dominicales, nous avions récolté une belle somme importante même pour nos achats de mercerie. Nous avons donc décidé d’acheter des produits spécifiques pour bébés avec l’avis d’une responsable des Restos du Cœur. La somme de 339,88 € nous a permis d’acheter 3 poussettes avec l’habillage complet pour la pluie, quelques biberons, des bodys et des pyjamas.

Nous continuons donc nos petits travaux, avec la joie de participer à l’amélioration de vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Cliquez ici pour avoir plus de renseignements sur notre groupe

                       

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.